3.1 Phillip Lim

Minimalisme et excentricité: l'esthétique de la marque américaine exalte la silhouette féminine la rendant chic et assurée alliant le goût classique et le style confortable pour conquérir le cœur des femmes contemporaines. Mini sacs raffinés ou chaussures plates aux silhouettes avant-gardistes, les collections de sacs et chaussures 3.1 Phillip Lim sont parfaites pour les tenues audacieuses.

L'histoire

C'est en 2005 que Phillip Lim présente sa première collection, et depuis ce jour il n'a jamais cessé d'être une référence dans le monde du luxe. Le processus de création du designer commence avec des formes simples mais raffinées, puis il ajoute une touche d'excentricité donnant vie à ses inimitables collections de sacs et de chaussures.

Cette saison

En plus du populaire modèle sac Pashli dans les variantes mini et moyen, pour la nouvelle collection 2018 le créateur américain d'origine thaïlandaise joue avec une esthétique minimaliste super chic.Les sacs à bandoulière et les talons en plexiglas deviennent les protagonistes de cette nouvelle saison et sont déjà un incontournable de la collection 3.1 Phillip Lim PE 18.

52 articles

Femme

SOLDES